Jeudi 26 mai: mobilisation!

25 05 2011

PANSER L’HOTEL-DIEU !

Manifestation pour le maintien des soins à l’Hôtel-Dieu

Venez coller un pansement sur les murs de l’Hôpital

Jeudi 26 mai à 19H00 devant l’entrée principale de l’Hôtel-Dieu

Habitants, soignants, usagers, venez-nombreux manifester votre soutien aux services de soins de l’Hôtel-Dieu et votre refus de voir s’y installer les bureaux de l’AP-HP.

–          Flashmob : Apportez un pansement pour « panser » l’hôpital public

–          Apéritif de mobilisation : pour prendre le temps d’échanger avec les autres personnes, sur votre soutien à cet hôpital historique du cœur de Paris (apportez de quoi grignoter)


Actions

Information

3 responses

25 05 2011
alix de Montaigu

je viens bien sûr et avec d’autres gens je l’espère.

26 05 2011
francine gilbert reulier

toute une histoire , notre patrimoine pourquoi se nom ? HOTEL DIEU pourquoi Dieu ? Alors j’en appel à ce Dieu d’Amour au quel je crois
j’en appel aux croyants et aux mécréants,
j’en appel aux citoyens, aux citoyennes
j’en appel aux souvenirs à la mémoire
j’en appel à ce qui n’avait pas de prix et qu’aujourd’hui un gouvernement en met , pour faire du profit sur notre sang versé ,
j’en appel à la liberté à la fraternité à l’égalité, à la laïcité
j’en appel aux femmes et aux jeunes j’en appel aux hommes de demain ,
m^me les pierres hurleront mais il ni aura pas de destruction
facebook francine gilbert (elise)

27 05 2011
Whisperpress


une petit diaporama de cette manif si vous avez besoin de photos j’en ai plus à dispo cordilement

Laisser un commentaire